Vous êtes ici:
  • Près de chacun ! Prêts pour demain !
Publié le: 16/10/2017

Près de chacun ! Prêts pour demain !

La grande soirée de rentrée du Président du Conseil Départemental du Bas-Rhin s'est déroulée mercredi 31 août. Autour du thème "Près de chacun ! Prêts pour demain !", Frédéric Bierry et l'ensemble des élus ont présenté les grandes priorités et les actions de cette nouvelle année.

Rentrée politique 2017 © 1;#Jonathan Sarago/ CD67

Après un accueil par le président Frédéric Bierry et le directeur général des services Christophe Garnier, les invités ont assisté à la présentation des grandes priorités et actions du Conseil Départemental du Bas-Rhin pour 2017/2018. Quatre thèmes ont été mis en lumière avec des vidéos et une intervention des vice-présidents concernés :

  • Jeunesse et engagement par Philippe Meyer, vice-président, et Laurence Muller-Bronn, vice-présidente du territoire Sud.
Le président a par la suite prononcé son discours de rentrée en mettant en avant l'excellence alsacienne, le numérique, la mondialisation, le rôle du département dans l'avenir et le rôle de l'Alsace comme territoire humaine et pertinent. Il a également annoncé "12 grands rendez-vous, 12 travaux du Département, qui d'ici la fin du mandat nous permettront d'être encore plus prés de chacun et prêts pour demain". Vous pouvez retrouver l'intégralité de son discours en consultation ci-dessous.

Téléchargement

Notez cette actualité